Noragami RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un Japon entre modernité et traditions, vivent dieux, démons, esprits et humains. Evidemment, la cohabitation n'est pas toujours facile... Créez votre histoire!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, Yato, le Dieu de la fortune

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yato

Yato
P'tit nouveau
P'tit nouveau




Yaboku/Yato








Petits renseignements
Âge : plus de 1000 ans, mais en apparence 18 ans
Famille (frère, orphelin...) : a un père... Et un shinki ça compte ?
Situation (marié(e), en couple, célibataire...) : Célibataire (pour le moment hehe)
Nationalité : Japonaise
Occupation (son travail) : être un Dieu ça compte ?
Shinki (si c'est un dieu) ou dieu (si il est un shinki) : Yukine
Pouvoirs (en faire la demande au staff avant) : Déchire (Zan) : En utilisant son shinki, Yato est capable de détruire les Ayakashi.
Sépare (Zetsu) : Coupe les liens entre deux personnes en utilisant son shinki.
Téléportation : Afin de se rendre plus rapidement aux demandes, il se téléporte instantanément.
Possession Divine : Yato est capable de prendre possession le corps et l'âme d'un humain et de le contrôler à sa guise temporairement. La personne possédé voit son physique très légèrement changée : une couronne d'or sur sa tête ainsi que les yeux de Yato.
Et j'ai un Shinki, donc faites gaffe  Twisted Evil
L'avatar que vous avez utiliser :Yato + Noragami


Description physique
J'ai des cheveux noirs à reflet violet qui descendent jusqu'à mon cou et des yeux d'un bleu clair assez lumineux. Je porte souvent un survêtement noir à trait bleu avec une écharpe claire.


Caractère

Je suis un peu sournois et je fais des trucs un peu... gamins parfois. J'aime les Yens aussi, et je suis plutôt sympa et enfantin. J'aime rendre service contre des Yens.


Histoire
Dans le passé, j'ai tué beaucoup de gens. Ensuite, j'ai perdu l'un de mes premiers instruments divins est devenu un Ayakashi. Du coup, je suis un peu nostalgique en voyant des cerisiers.

Sinon maintenant, je suis avec Yukine (en tant qu'ami), donc je ne suis plus seul.
Je le considère comme mon meilleur ami, comme mon amie Hiyori. On vit à Tokyo, j'aide les humains en échange de Yens et je tue des Ayakashis


Petit commentaire sur vous (derrière l'écran)
Pseudo ou surnom *facultatif* : Ahah, secret
Âge *facultatif* : PLUS DE 1000 ANS MWAHAHA
Petit commentaire ? *facultatif* : Forum qui a l'air cool, je salue ma sista qui l'a créé et qui dois me valider  Very Happy


La toute Puissante Admin

La toute Puissante Admin
Admin
Admin

Alors ça, je ne te pensais pas comme ça Yaty... Osez avouer que nous sommes de la même famille...
Quoi qu'il en soit, je te valide Wink

https://noragamirpgfr.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum